27 novembre 2012 ~ 0 Commentaire

Acheter Alli

Alli

La pilule Alli peut  permettre à ces utilisatrices de perdre jusqu’à 50 % de poids en plus par rapport à un régime conventionnel. Le programme Alli est dorénavant délivré en pharmacie, sans ordonnance d’un médecin, mais ce produit n’est officiellement vendu qu’aux individus de plus de 18 ans dont l’indice de masse corporelle est supérieur à 28 (une femme de 1,70 m qui pèse plus de 81 kg) et qui souhaitent perdre du poids grâce à un ­régime pauvre en calories. Le composant actif de la pilule Alli, l’orlistat, empêche 25 % des graisses ingurgités d’être absorbé par l’organisme. Celles-ci sont donc évacuées par les voies naturelles au lieu d’être stockées en cellules graisseuses dans les zones sensibles.

 

En utilisant la pilule Alli ont peut arriver à perdre un supplément de 1.5 fois plus de poids qu’en suivant uniquement un régime hypocalorique (Au lieu de perdre 3 kilos ont peut perdre jusqu’à 4,5 kg).  En effet, la pilule Alli permet de maximiser l’efficacité d’un régime pauvre en calories. L’Orlistat, le composant actif de la pilule Alli, est un capteur de graisses déjà utilisé depuis une dizaine d’années en France dans la formule du Xenical, un médicament qui est disponible uniquement sur prescription médicale. La pilule Alli ne contient que   60 mg d’Orlistat contre 120 mg pour le Xenical.

 

Acheter Alli

Alors la question que tout le monde ce pose est « faut-il acheter Alli » ?  La pilule Alli a été élaboré spécialement pour les femmes motivée pour suivre un régime mais qui ont déjà échoué à plusieurs reprises dans leur tentatives pour éliminer leurs kilos superflues.  Si le régime pauvre en calories n’est pas suivi, Alli peut provoquer des selles liquides. Il ne faut pas pour autant diaboliser la pilule alli car contrairement à d’autres médicament pour perdre du poids, son action est uniquement locale et ne provoque pas des effets sur la tension artérielle ou sur l’humeur.

Alli

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Pharmanono |
Le blog de Jacques Le Houezec |
Sevragebenzo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Acupuncturecommunautaire
| Bypassgmil
| Lorsque cette déprime fait ...